CREPUSCULE Index du Forum

CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourprisa la sramette [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CREPUSCULE Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pourprisa

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Okay

Je suis Pourprisa , une sramette level 106 actuellement !

Une sramette terre parcourant les terres de l'île d'Otomaïe en quete d'xp surtout et un peu de drop Rolling Eyes .

Je prevois de passer en panoplie Abra Ancéstrale bientôt que j'ai commencée hier Surprised  et ensuite solomonk .

J'ai une bonne expérience de jeu sur Dofus .

En premier j'avais fais une sacrieuse level 36 sur Pouchecot que j'avais mis 1 an à monter (je reconnais je suis pas douée --') et j'ai bien appris à jouer et comme je commencée à m'en lasser j'ai decidée de faire une sramette qui à vus le jour au début des vacances de juillet et qui actuellement est encore passionante à monter Smile

Je joues surtout à Dofus pour m'amuser et parler avec mes ami(e)s bien sur il faut un peu monter le level pour être utile Surprised .

Pour l'xp par jour je ne sais pas mais je prend des levels et me connecte assez souvent environ 1h30 par jour enfin je ne sais pas trop ^^

Voilà j'èspère ne pas avoir laissée trop de fautes d'orthographe et être accêptée parmis vous Wink

(Citation d'un amnga de mon frére que j'ai essayée de mettre en anglais ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigna

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi c'est oui =D Pourprisa, une sramette bien simpa que je connais depuis assez longtemps Razz  Bonne chance a toi Okay

a suivre...

Talis

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

C'est OUI aussi bien que l'on recrute 12X mini jcrois

Allons boire une bière le nain, ça nous calmera...
(On se demande pourquoi j'ai mis cochon en signe du zodiaque)...

le-nain-chieu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

tu a l'air vrément sympa meme si je joue pour joué je souhaite que la guilde évolue un peu  pour moi c'est CONTRE
avec 5 voir 10 lvl je serai vrémen content que tu viennes dans la guilde Mais je me répete lvl trop bas dsl

Voyons Talis une bière sa serai pas raisonnable

Mais 100 me semble plus intérésant

voir 1000 voir ...

MSN
Rolex-toto

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation  complete et claire , y'a tout
Level cependant un peu bas.
Vu que la guilde doit évoluée ( comme dirais le nain ) je suis contre mais bon reviens a ton lvl 120 Okay  bonne continuation

yo

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: lucie =D Répondre en citant

je suis pour ! osef du lv ! lucie je taime ! :p

sramification
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

bonsoir chére pourprisa,

je m'escuse pour mon message écrit un peut tard

Ne voulant nullement atteindre à la sensibilitée d'une fille que je devine charmante je ne puis d'or et déjà te dire que je suis contre ton recrutement: comme le nain l'a si bien exprimé on a en effet une barricade de lvl 10x ainsi que 11x et je pense que toute la guilde est d'acord pour que nous progréssions.
Ce qui me chagrine, c'est que tu es l'amis à Daigna et je veux bien t'accorder mon POUR au lvl 115. Je pense que ceci est réalisable en 2 à 3 semaines.

J'éspère te voir bientôt dans les rangs de CREPUSCULE d'ici là je te souhaite bon courage.

yo

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: srami :o Répondre en citant

C'est aussi mon amie srami x)

The-saddidak

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

Présentation correct mais niveau non-requis. Si c'était moi le chef j t'aurai mis à l'essaie jusqu'à ton 115. Malgré mon vote pour celle de srami est je supose plus importante que la mienne. Je suis désolé mais je supose qu'il faudras passé tes niveau manquant dans une autre guilde que la nôtre. Retente ta candidature plus tard :p

à bientôt et bon jeu!!

sramification
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE] Répondre en citant

aprés nombre réfléxions [CANDIDATURE ACCEPTE]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Pourprisa la sramette [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CREPUSCULE Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange