CREPUSCULE Index du Forum

CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dj dj dj encore dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CREPUSCULE Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Les Sorties dj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: dj dj dj encore dj Répondre en citant

je pose pour moi sa vs dit les ami de se faire de temp en temp de sdj aa mes la chui focher lme reste 26 000k ( 12 000k) sur 800 000k
 hé oui jai pas fini de craf tma AA me reste cinture et  amu
 donc voila                                                   

EN MEME TEMP JE POSE  AUSSI SI SES EN MAJJUSCULE SE SPOUR LES NOM VOYANT (talis) POUR MAIDER A DROP BOURGEONS AS GROTTE MEN FAUT MINI 65 ++  JVE RMANGER  ( 19:47) on et le lundi 3 octobre Mr. Green  merci davance

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talis

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: dj dj dj encore dj Répondre en citant

Shocked Tes méchant avec moi chanci, dès fois je vois rien, parce que, y'a les longs cheveux de eniripsafication qui me cache l'écran u_u !!

Allons boire une bière le nain, ça nous calmera...
(On se demande pourquoi j'ai mis cochon en signe du zodiaque)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: dj dj dj encore dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CREPUSCULE Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Les Sorties dj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange