CREPUSCULE Index du Forum

CREPUSCULE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CREPUSCULE Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolex-fashon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

enfaite j'ai quité alor a vou dleur expliké

Dernière édition par Rolex-fashon le Mar 4 Nov - 11:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolex-toto

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Bien dit Roro , maintenant bonne chance a tous alors Okay

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Lu bin je pose ma candidature pour mascote feca 61 ( dsl si je sais pas trop me servir de ce forum je vien de creer compte me joindre sur pouche a Oo-Ulysse )

Visiter le site web du posteur
Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Bon alors une bonne présentation =)
Moi c'est Oo-Ulysse je suis feca lvl 61 ( lisez le reste svp je postule pour mascotte ) bientot 62 mon stuff combats c'est coiff BR plus cape hote krysto fm 65% bottes BR ceinture gelax anneau Passé xel/scaranneau rouge amu BR puis je XP bwak feu il est a + 4 intel tout sa pour arriver a 495 intel et 65 sagesse en mode combat bien sur. la plupart du temp je XP ( pano XP + 154 ) kani pour atteindre lvl 65 pour devenir sculptmage bâton car je suis sculpteur baton lvl 11 ( il faut un debut a tout ^^ )
certes je suis que lvl 61 et j'ai surement encore des choses a apprendre mes je ne vous demanderai pas comment ont capture avec pierre d'ame ni comment ont ce reset stats ( je l'ai fait d'ailleurs =)
IRL : Apellé moi Jeff surnom : Mickey j'ai 15 ans et je suis seconde ES.

Rolex-fashon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Tu as une bonne présentation complète, tu m'a l'air mature, malheureusement le niveau n'est pas atteint
Je conserve mon vote en attendant d'autres votes.

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Ok moi je comprend en tout cas si vous changiez d'avis vous savez ou me trouvez =)

Rolex-fashon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Attend tu n'as pas été refusé. Seulement il faut que les autres réponde.

Talis

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Plop plop tlm...

Bon ben d'abord, merci Rolex pour le post et tout.

Pour le lvl mini 105 je répond *Ah bon* ?

Et pis c'est un peu l'autre fainéant, mais notre (adoré) meneur qui aurait dû le faire, mais bon ça part d'une bonne intention venant de toi Rolex-fashon.

Euh sinon, pour le *pas de faute d'orthographe*, tu parlais pas de fautes du tout, ou pas en sms ?

Parce que bon :

*lu jmapel kevin-le-boss, lvl 45, é an stuff g pano boune*

(SMS) c'est différent de :

*Bonjour, je m'appelle Pay-wan, je suis lvl 45, est en équipement, je possède une pano boune.*

(*est*=> Et) Bon bah la pas grave, on est pas sur le forum des Chiffres et des Lettres non ?

Sinon, je propose que lorsque des nouveaux venus font leur présentation, que ce soit dans un autre sujet, pas dans celui la Smile

Pour le feca :

-Lvl => Contre
-De quoi t'a lair => Pour
-Maturité => Pour
-Présentation => Correcte. Veille à sauter des lignes Wink.

Conclusion : Seul le lvl fait obstruction à l'entrée dans la guilde.

Pour/contre : Vote blanc.

Allons boire une bière le nain, ça nous calmera...
(On se demande pourquoi j'ai mis cochon en signe du zodiaque)...

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

ah ok d'accord donc j'attendrai la réponse des autres membres

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Sinon je tenais a dire que le forum est super et je pense que toute bonne guilde devrai en avoir un sa permet de mieux s'investir dans la vie de la guilde

Daigna

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Je trouve que tu as une bonne présentation mais le level trop bas =S. Je sais qu'on pourrais te recruté et te faire xp a fond mais si on fait ça pour toi on devra le faire pour plein de gens et ça me tente pas trop =S. Reserve son vote

a suivre...

Rolex-fashon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

J'aimerai savoir Combien tu xp par jour, si tu xp vite, quand tu te connecte, où tu xp et depuis quand ton perso a été créé.

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Alors j'ai commencer dofus il y 4 mois sur le serveur Lily ( j'ai prix le serveur recommander ) j'ai monter un Xel lvl 31 la bas et il etait pas très fort et je savais rien du tout sur le jeux les quête et tout bref j'etait un vres noob donc je me suis renseigner pendant 1 semaine via des site comme Barbok ou jeux Online ensuite je me suis renseigné sur les serveur et pouchecot ayant une bonne réputation j'ai creer mon Feca il y a 2 mois environ sachant que je suis partit de rien et environ quand je xp troll ou kani je prend 800.000 de xp sous 24 h
voila vous savez tous ( J'ai aussi perdu du temps sur les quête de Oto pour me reset stats )

Oo-Ulysse

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

je me connecte une fois par jour pour au moins nourrir mon bwak

Rolex-fashon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Exemple de Présentation Répondre en citant

Malgré le lvl non atteind, tu m'a l'air sympa Donc je dit POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Exemple de Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CREPUSCULE Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange